mercredi 4 juin 2014

PALM : Juin 2014


Nouveau petit rendez-vous sur le blog, dans lequel je vous présenterai mes lectures du mois à venir. La version vidéo est en ligne aussi, si vous préférez !


Mes lectures "obligatoires" :

1) Animae, tome 1 : L'esprit de Lou de Roxane Dambre :

Ce livre est le livre choisi par ma DSB Justine, je n'y couperai donc pas et je le lirai dans le mois... Mais comme elle m'a donné super envie de le lire avec sa chronique sur celui-ci le mois dernier, ça ne devrait pas trop être une corvée ! 

2) Les 100, tome 1 de Kass Morgan :

Lecture commune improvisée avec Juju Boukine. On l'a toutes les deux dans notre PAL alors on s'est dit que ça serait sympa de le lire "ensemble" ! Depuis le temps que j'entends parler de ce livre, il est grand temps qu'il sorte de ma PAL. Surtout que Bulledop' l'a adoré, alors j'voudrais pas risquer de me faire mordre parce que je le fais traîner, vous voyez ? 

3) Georgina Kincaid, tome 1 : Succubus Blues de Richelle Mead

Je dois dire que j'ai très envie de lire du Bragelonne ces derniers temps... Alors quand Themm27 lance l'idée de faire une LC sur une de leur série que je n'ai pas encore lue, c'est sans hésitation que je réponds Présente (avec un P majuscule oui, tu as bien lu :D ) !

Celles que j'ai choisi :

(mais qui pourraient changer en cours de route, parce qu'avec moi rien n'est jamais certain... c'est ça la vie d'artiste les amis, tout au feeling !)


1) Animale, tome 1 : La malédiction de Boucle d'or de Victor Dixen :

J'ai acheté ce livre il y a un moment déjà. Autour de moi, soit on n'aime, soit on est relativement déçu par cette lecture. Je pense qu'il est temps que je me fasse ma propre idée sur la chose ! D'autant plus que j'ai hâte de voir ce qui se cache derrière cette jolie couverture !

2) Les portes du secret, tome 1 : Le poison écarlate de Maria V. Snyder :

Maria V. Snyder et moi, c'est une grande histoire d'amour depuis que j'ai découvert sa série "Le pouvoir des Lys". Beaucoup de mes copinautes m'ont dit avoir adoré cette autre série de l'auteure, alors je ne peux que vouloir la découvrir, et voir si je vais confirmer mon coup de coeur pour cette auteure ou pas ! 

Faites votre choix :

Ce mois-ci, vous pouvez choisir une de mes lectures du mois parmi ces 3 titres :


1) Nés à minuit, tome 1 : Attirances de C.C. Hunter
2) Felicity Atcock, tome 1 : Les anges mordent aussi de Sophie Jomain 
3) Le livre de Saskia, tome 1 : Le réveil de Marie Pavlenko

Vous pouvez voter pour le/les titres de votre choix sur Youtube ou Facebook !

Et voilà, c'est déjà tout pour le mois de Juin... Vu mon rythme de lecture actuel, je pense que cette PAL est déjà pas trop mal ! Je suis curieuse de voir si je vais réussir à m'y tenir ou pas ! En tout cas, si vous avez des chroniques sur certains de ces livres et que vous voulez me les partager, n'hésitez pas à me laisser le lien en commentaire (ou votre avis en quelques lignes, ça me va aussi) !  Si vous avez envie de vous joindre à moi pour une LC, n'hésitez pas non plus à m'envoyer des signaux de fumée, je ne mords pas ! Bisous les petits chats !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire