dimanche 28 juillet 2013

Feeling good : Mantra 1, 2 et 3 de Fleur Hana


http://maelynn.books.cowblog.fr/images/feelinggood.jpg
[Fiche Livraddict: Mantra 1 - 2 - 3]http://maelynn.books.cowblog.fr/images/45sur5.jpg
Quasi coup de coeur pour ces 3 premières nouvelles de la série de ma copinaute Fleur Hana. 

Depuis mon abandon avec Sylvia Day, je n'avais plus tellement envie de me replonger dans le genre "érotique", mais là, pour le coup, je me suis dit : allez, c'est une nouvelle, écrite par une personne que j'apprécie, et en plus y a plein de bons avis, j'essaye !

Et franchement, je ne regrette absolument pas d'avoir tenter l'expérience. J'ai littéralement dévoré ces 3 premiers mantra. L'écriture est super fluide, et à l'image de Fleur. J'ai trouvé que ces nouvelles reflètent vraiment sa personnalité. L'écriture est pleine d'humour, légère et agréable. On se laisse porter avec le sourire aux lèvres, et on a envie de lire la suite.

L'héroïne, Sarah (quel charmant prénom ! j'adore !), est typiquement le genre d'héroïne que j'adore. Forte et fragile, drôle, parfois même sans le vouloir. Le genre auquel on s'identifie plus que très facilement puisqu'elle est, finalement, comme nous toutes, chose que j'ai vraiment beaucoup apprécié. 

Pour ce qui est du "super mâle" version grunge de l'histoire, j'ai nommé Sandro... Comment résisté ? Ahah. Plus sérieusement, je l'ai adoré. Ca change de tous ces riches en costume cravate. Surtout que pour une fois, ce n'est pas l'homme le patron, mais la femme. C'est un détail, mais un détail qui fait néanmoins la différence !

J'ai hâte de lire la suite et de voir la relation entre les personnages évoluer... Les nouvelles sont vraiment bien découpées... MAIS VRAIMENT TROP COURTES ! La prochaine fois, je veux un roman, qu'on se le dise ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire